Une étude spécialement adaptée aux besoins de la direction, des services marketing et commerciaux afin d’anticiper les évolutions de votre environnement concurrentiel.
Outre l’analyse bilantielle détaillée propre à chacune de nos enquêtes, vous trouverez ci-dessous les éléments d’analyse spécifiques à cette enquête :
- Comparaison des ratios/bilans de l’entité par rapport aux moyennes du secteur.
- Modélisation de l’organisation interne (production, administratif, force de vente…).
- Examen du tissu commercial (partenaires, fournisseurs, clients, distributeurs…).
- Etude des matières premières utilisées (provenance…).
- Expertise de l’actif matériel et immatériel de l’enquêtée.
- Détermination de la politique stratégique court et moyen terme.
- Identification de la concurrence : positionnement du fournisseur dans son secteur d’activité.
PRECREDIT vous laisse choisir l’orientation de votre FINADVERSE : commerciale, financière ou production et répond aux éventuelles questions spécifiques à votre secteur d’activité.